Nos engagements

Afin d'établir une relation client-fournisseur de qualité et de confiance, en cohérence avec les valeurs que nous portons, nous nous engageons à respecter les régles de conduite suivantes :

Pendant la phase d’avant-vente

  • Répondre à vos demandes d’information sous 48 heures ouvrées
  • Vous écouter pour bien comprendre vos besoins et vos contraintes
  • Prendre le temps nécessaire avec vous pour vous expliquer les solutions possibles afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux
  • Vous proposer un devis clair, détaillé et sans surprises
  • Ne pas accepter un projet hors de notre domaine de compétences (et si possible proposer un partenaire)

Pendant la phase de réalisation

  • Respecter les engagements pris lors de la signature du contrat
  • Communiquer régulièrement sur l’état d’avancement du projet
  • Trouver des solutions en cas d’aléas
  • S'assurer de la qualité du travail réalisé

Après la réalisation

  • Vous accompagner pour s’assurer de la bonne compréhension et de la bonne prise en main du système livré
  • Documenter le système livré
  • Proposer un contrat pour la maintenance et l’assistance sur le système livré

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