Nos références

Parmi les clients qui nous ont fait confiance, vous trouverez la description de quelques exemples concrets de projets réalisés :

Professionnels et entreprises

AMS Ascenceurs a fait confiance à WIXXIM pour sa téléphonie et son système informatique. WIXXIM a réalisé l'installation téléphonique et informatique complète de la société CBP Audit à l'occasion de l'installation dans ses nouveaux locaux. Geoptis a fait installer son standard téléphonique par WIXXIM. WIXXIM a réalisé le projet d'optimisation des coûts télécom du Cabinet d'Avocats Juris-Thales.
Cabinet d'Avocats
Juris-Thales
WIXXIM a réalisé l'installation téléphonique et le déménagement de l'informatique de la société Xenia Gestion Privée dans ses nouveaux locaux. La société Origines a fait appel à WIXXIM pour la mise en œuvre globale de son système informatique. Après un audit complet et une remise à niveau, WIXXIM a repris l'infogérance du parc informatique de la société Ristor France.
WIXXIM a réalisé l'installation téléphonique et le réseau sécurisé de CreaSun pour son installation dans ses nouveaux locaux. Le cabinet Approbans Audit a fait appel à WIXXIM pour son installation dans ses nouveaux locaux. Le cabinet comptable Ferrero a fait appel à WIXXIM pour le remplacement de son standard téléphonique.  WIXXIM a installé pour les bureaux de Marseille d'ESG France une messagerie collaborative performante. WIXXIM a été choisi par 38X Investment Partners pour l'installation de son standard téléphonique.
L'Hôtel des Moulins a choisi WIXXIM pour son standard téléphonique et son hotspot WiFi.
Hôtel des Moulins
SNS Bureaux a choisi WIXXIM pour la rénovation de son système téléphonique.
SNS Bureaux
 
  Andréane a choisi WIXXIM pour améliorer son accueil téléphonique. Le Sacré Cœur a fait confiance à WIXXIM pour le remplacement de son serveur. Inovitale a fait confiance à WIXXIM pour son déménagement.

Associations


Aroéven PACA

Marchés publics

 L'Université Paul Cézanne a fait appel à WIXXIM pour le renouvellement de son marché mobile. La Ville d'Allauch a choisi le système Windows MultiPoint Server pour rénover les salles informatiques de ses écoles. Le Lycée Hôtelier de Marseille a choisi WIXXIM pour le renouvellement du parc informatique du CFA.
CFA du LTH Marseille
WIXXIM a équipé le Lycée polyvalent La Fourragère d'un système VideoSpot.


Retour