Conseil et audit télécom


L'audit télécom réalisé par WIXXIM recherche les solutions pour réduire vos coûts mensuels.


Que cela soit pour la téléphonie fixe ou mobile, ou encore pour votre accès internet, l’offre est pléthorique : des dizaines d’opérateurs télécom sont présents sur le marché français.

Vous allez vous installer, vous connaissez a priori vos besoins actuels et futurs, mais vous ne savez ni quelle solution choisir ni à quel opérateur télécom vous adresser ?

Vous avez des contrats en cours : par exemple des lignes fixes pour votre standard téléphonique, une flotte de mobiles et un accès internet ; vous vous demandez si vous pourriez réduire vos coûts télécom, sans changer vos numéros bien sûr et sans perdre en qualité de service.

Quel que soit le cas, face à la multiplicité des offres, vous avez besoin d’être éclairé.

WIXXIM vous aide à faire le point sur vos besoins et vos usages et vous oriente vers la solution qui correspond le mieux, en termes de rapport budget/prestations, à votre situation particulière.

Cette prestation est un des volets d’un audit plus global que nous pouvons réaliser sur l’organisation de vos moyens télécoms et de votre système informatique.


Retour