Installation de téléphonie
professionnelle sur-mesure

Téléphonie d'entreprise

WIXXIM est en mesure de répondre à l’ensemble de vos projets de téléphonie d’entreprise :

  • le conseil sur les solutions de téléphonie existantes,
  • une étude de réduction de vos coûts télécoms,
  • l'installation d’un standard téléphonique ou d'un Centrex,
  • le couplage téléphonie-informatique...

Conseil et audit télécom

Conseil et audit télécom

Face à vos besoins télécoms, la multiplicité des offres vous amène plus de questions que de réponses ?

En effet il est difficile pour le profane de faire le tri dans le jargon technologique : PABX, voix sur IP (VoIP), téléphonie sur IP (ToIP), IPBX, Centrex, trunk SIP, etc.

Le nombre important des acteurs et des offres ainsi que les discours marketing des uns et des autres sont autant d'autres raisons de s'y perdre.

Notre prestation de conseil et audit télécom peut vous aider à y voir plus clair !

En savoir +

Installation de standard téléphonique

Installation de standard téléphonique

Vous installez votre entreprise dans des nouveaux locaux, ou bien votre standard téléphonique actuel ne vous permet pas de réaliser l'accueil téléphonique tel que vous le souhaitez ?

Notre métier d'installateur de standard téléphonique consiste à vous accompagner sur la globalité de votre projet.

En savoir +

Mise en œuvre de solution centrex

Mise en œuvre de solution centrex

Votre préférence va pour une solution de téléphonie externalisée (ce que l'on appelle Centrex ou bien encore téléphonie dans le cloud) ?

Nous vous conseillons sur les opérateurs et les offres, afin de choisir la solution de Centrex la mieux adaptée sà votre situation.

En savoir +

Couplage téléphonie-informatique

Couplage téléphonie-informatique

Vous avez besoin d'améliorer la productivité de votre personnel dans la gestion de vos appels téléphoniques ?

L'intégration de votre standard téléphonique avec votre système informatique par les techniques de couplage téléphonie-informatique est possible et nous pouvons vous y aider.

En savoir +

Installation de centre d'appels

Installation de centre d'appels

Votre centre d'appels doit gérer une forte activité de relation téléphonique avec vos clients : vous avez donc besoin d'une infrastructure performante afin d'améliorer la qualité du service rendu et diminuer vos coûts. Nous vous proposons la solution Avaya, leader mondial pour les centres d'appels.

En savoir +


Vous trouverez à la page des cas client quelques exemples qui illustrent nos dernières réalisations.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos prestations, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact : conformément à nos engagements, nous vous rappellerons sous 48 heures.


Retour