Téléphonie d'entreprise Kiplink



La téléphonie d'entreprise par Kiplink

Bénéficiant d’une expertise de plus d'une décennie dans le domaine de la téléphonie IP ouverte, Kiplink compte désormais parmi les leaders français des solutions de communications unifiées d’entreprise.

La gamme des équipements Kiplink permet d’offrir des solutions de téléphonie et de communications d’entreprise modulables et performantes.

Les standards téléphoniques IP, ou IPBX (1), de Kiplink sont économiques, fiables et évolutifs, offrant une grande souplesse d’utilisation.

Ce sont des équipements hybrides, c’est-à-dire capables de gérer aussi bien la téléphonie IP (trunk SIP), que numérique (T0 ou T2 Numeris) (2) ou encore analogique.

Ils permettent aussi l’interopérabilité avec le système informatique de l’entreprise, grâce à des modules métiers, qui peuvent être ajoutés être selon l’activité de la société.

La gamme des équipements Kiplink

IPBX - Standard téléphonique IP

Du XXS au XXL, la très large gamme Kiplink des standards téléphoniques IP permet de réaliser des installations de 2 à plus de 1.000 postes, en mono ou multi-site.

Les IPBX Kiplink sont conçus et fabriqués en France ; ils sont basés sur la distribution open source Asterisk universellement reconnue.

Les modules applicatifs

Pour répondre aux besoins métier les plus divers, il est possible d'étendre les fonctions de téléphonie de base par l'ajout de différents modules fonctionnels : conférence, SVI, filtrage, CTI, centre d'appels...

Les postes téléphoniques

Les standards téléphoniques Kiplink sont complètement certifiés avec les terminaux Yealink.

Du modèle le plus économique au modèle le plus sophistiqué, tous les terminaux Yealink partagent le même souci d'élégance et d'ergonomie, ce qui en fait des téléphones très appréciés par les utilisateurs.

WIXXIM, intégrateur agréé Kiplink

WIXXIM est intégrateur agréé des produits Kiplink.

Cela signifie que nous avons suivi une formation approfondie pour acquérir les compétences nécessaires afin de conseiller nos clients dans le choix d'une solution de communication Kiplink adaptée à leurs besoins, répondre aux questions les plus fréquemment posées et résoudre les problèmes techniques, avec l'éventuel support du constructeur.

Nous sommes donc autorisés à distribuer le matériel Kiplink et compétents pour l'installer dans vos locaux et le configurer selon vos besoins.


(1) Vous pouvez consulter la fiche sur les solutions de téléphonie IP pour la définition de l'IPBX.

(2) Pour plus d'explications, consultez la fiche sur la comparaison entre raccordement Numéris et trunk SIP.


Retour